lundi 15 septembre 2014

Mourir à son mental inférieur

...Dis aux humains de la Terre que la vie est sacrée.
Dis leur que dans d'autres mondes, la vie dans un corps physique est considérée comme un cadeau inestimable. Il y a trop de vos années où vous dilapidez ce don précieux qui est le vôtre et que vous considérez trop souvent comme un poids.
Faites de votre vie sur terre un moment de Joie pour aller à l'essence de votre être.
Le Temple  de votre âme ne peut plus être méprisé ainsi que vous le faites , sans aller vers un précipice. Voilà bien longtemps que vous expérimentez la matière sous des formes diverses.
Vous avez été des minéraux pour en apprendre la densité et la stabilité, vous êtes devenus des plantes pour en apporter la douceur et la beauté au monde, vous avez acquis dans le peuple animal l'instinct et le savoir du moment présent ainsi que l'amour inconditionnel, vous apprenez dans le corps humain , le choix et le dépassement du moi.
Ne faites pas de votre vie un combat, car il n'y en  qu'Une pour le Grand Soleil d'où vous êtes issus même si elle se présente sous de multiples formes.
Que cette Vie soit comme un nouveau jour.
Voyez là comme Unique car jamais vous ne  la retrouverez.Votre "Moi Je" n'a aucun pouvoir sur elle. Si vous voulez mourir, mourez à votre mental inférieur, à celui qui juge, qui contrôle, qui craint et qui divise.Laissez-le dissoudre sans peur de perdre quoi que ce soit.
La fin du corps physique n'entraînera jamais la fin de la Vie qui, par essence, est immortelle.
Puisse votre vie dans un corps physique servir de prémisses à un  monde nouveau...
Extrait de : rupture de contrat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire