jeudi 18 septembre 2014

Le plus grand manipulateur

Le plus grand manipulateur n'est pas à l'extérieur de nous , il est là et c'est nous même. Nous et nos envies de pouvoir, nos peurs de perdre et notre désir de puissance. Partout, nous cherchons à conquérir une place qui jamais ne nous a été enlevée.
Nous luttons avec nous-même, sans savoir que le sang que nous répandons autour de nous est plus encore notre propre sang que celui de n'importe qui d'autre. Nous nous blessons sans arrêt , nous nous meurtrissons et nous nous tapons, en pleurant , la tête contre nos propres murs en maudissant le Créateur. Nous générons sans cesse le mensonge!
on se ment toujours à soi même avant de mentir à autrui . la grande Loi Cosmique est identique pour tous amorale car au-delà de la morale, elle n'a cure de savoir si elle touche des riches ou des pauvres, des bons  ou des méchants , des jeunes ou des vieux elle EST.
Ainsi, nous gémissons derrière les barreaux d'une prison que nous avons construite pierre après pierre mais qui n'est que du vent et que nous pouvons à chaque instant dissoudre    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire