samedi 13 septembre 2014

Dialogue avec L’ange

                                                         
...Le vouloir est un mur et non une marche, 
c’est un avertissement devant mon attitude à crisper
ma volonté lorsque je veux atteindre un but.
Ni le désir, ni le vouloir ne nous approchent de nos Maîtres, au contraire.
Non désir, non vouloir. 
Je dois me détacher de ce à quoi je tiens le plus.
celui qui aide doit diriger son attention là ou naît le Sera.
Mais de Lui, seule  réalité, je n’ai que l’intuition,
que mon intuition me guide !
C’est mon travail qui est ma quête.
A une vraie question vient la réponse.
Ne pas se dépêcher.
Agir au moment juste.
Chaque acte naît, se bâtit d’amour.
Le trompeur, peut revêtir Son image pour me tromper mais je peux le reconnaître dans mon cœur, car son nom et « vide ».
Lorsque je serai capable de maintenir mon attention vers l’intérieur,
je pourrai alors sentir la venue du « trompeur » avant qu’il ne s’installe et agisse à travers moi...

Extrait 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire