mardi 30 novembre 2021

Nous sommes reliés

Nous sommes étroitement reliés les uns aux autres et notre monde est à l'image de ce que nous sommes à l'intérieur de nous , ce que nous pensons , ce que nous disons , ce que nous faisons crée une incidence sur toute la vie terrestre et aussi sur les autres plans de conscience.

Ce que je dis , pense , crée une forme pensée, un  chemin qui peut devenir une fausse réalité si je décide de l 'emprunter . Je suis un être créateur , je  nourri ma création au travers de mes pensées, celle-ci  peut ainsi se renforcer et  devenir mon Maître . Je passerai donc de l'état de Maître à esclave , pensant ainsi  voir un monde de souffrances et d'injustice qui en réalité n 'est autre que la vision tronquée de cet esclave qui projette son monde intérieur vers l'extérieur ...

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire